Attaques d'Aïssata Tall Sall : Wilane répond pour Diouf

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 février, 2018 à 00:02:59 | Lu 12359 fois | 45 Commentaires
content_image

Attaques d'Aïssata Tall Sall : Wilane répond pour Diouf

Le porte-parole du Ps, Abdoulaye Wilane, n'a pas goûté les attaques d'Aïssata Tall Sall contre Abdou Diouf. Dans un entretien avec Wal fadjri, la maire de Podor reprochait à l'ancien chef de l'État son silence sur la crise au Ps, entre autres griefs.

"C'est vraiment lâche, s'est indigné le maire de Kaffrine dans un entretien exclusif à paraître ce lundi sur Seneweb. Et croyez-moi, le Président Macky Sall et les acteurs politiques avec lesquels nous sommes en situation, n'ont pas beaucoup de respect pour certains au regard de ce qu'ils disent ou font contre Tanor, contre Abdou Diouf,  et tenant compte de la façon dont Diouf et Tanor les ont gérés dans le passé."

Wilane d'ajouter : "En politique, il y a de la morale. J'invite les acteurs politiques à se remettre en cause. Dans tous les partis, au moment où on parle du financement des partis politiques, nous devons réfléchir sur comment mobiliser les ressources pour faire vivre nos partis. Nous devons réfléchir sur comment inculquer et assumer cette notion de camaraderie, qui n'est rien d'autres que la notion de nawlé."


Auteur: Youssouf SANÉ - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (41)


Anonyme En Février, 2018 (00:56 AM) 0 FansN°: 1
wilane toukhatingua saay joints ba took
Liguèye  En Février, 2018 (06:45 AM) 0 FansN°: 1
au moment où celui qu’il nous a imposé est en train de détruire les parti de senghor, le silence de diouf est très gênant.

je comprends parfaitement la position de mme tall.
quant à wilane, un doungourou n’a pas d’autre choix que de lécher son maître.
macky, est un président sans’ parti qui a réussi à détruire tous les partis’ hist.

wassalam
Jama En Février, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 2
jana. vous. avez. raison. un. vrai. doungourou. pour. tanor gni. dougnou. gorr. sene. poche. yi. rekk. mome. lagnefi. nekale. dougnou. touss.
Reply_author En Février, 2018 (09:03 AM) 0 FansN°: 3
wilane a raison car mme tall sall souffle le chaud et le froid avec des rencontres en cachette avec mahmouth saleh. vous etes démasquée mme tall sall car là c'est la dèche financière chez vous
Reply_author En Février, 2018 (14:12 PM) 0 FansN°: 4
franchement wilane a raison. diouf a pris sa retraite politique. laissez le se reposer. aissata tall sall se croit destiner à etre presidente de la république. elle sera pire que macky sall avec son clan. je me méfie desormais des opposants avec leurs discours mielleux. c'est 6 et 9
Reply_author En Février, 2018 (15:07 PM) 0 FansN°: 5
wilane, tu es vraiment tombe bas. yaw ak tanor....
Anonyme En Février, 2018 (01:18 AM) 0 FansN°: 2
une vraie merde ambulante, ce gars...!!!!!
Jama En Février, 2018 (06:02 AM) 0 FansN°: 1
jana. vous. avez. raison. un. vrai. doungourou. pour. tanor gni. dougnou. gorr. sene. poche. yi. rekk. mome. lagnefi. nekale. dougnou. touss.
Anonyme En Février, 2018 (02:12 AM) 0 FansN°: 3
chatouilleux ces messieurs au point de demander que les opinions soient tues pour s*assurer de la dime presidntielle et de ses retombées pour ceux qui ont renoncé à défendre les principes pour des priviléges
Anonyme En Février, 2018 (02:14 AM) 0 FansN°: 4
Le lâche c'est plutôt Diouf. Ce gros paresseux est une véritable parasite qui n'a jamais cessé de vivre au dépend du contribuable sénégalais qui est l’un des plus pauvres au monde. Diouf ne se fatigue jamais de traire la vache nommée Sénégal
Anonyme En Février, 2018 (02:19 AM) 0 FansN°: 5
Un fumeur de yamba
Anonyme En Février, 2018 (02:21 AM) 0 FansN°: 6
Wilane, vous ne devriez jamais utiliser les mots suivants: Moral, loyauté, reconnaissance ou meme vérité car dans votre comportement de tous les jours vous n'etes vraiment pas un modéle. Comment vous vous regardez dans un miroir ou comment vous pouvez dormir a tete reposée cela nous dépasse.

Abdou Diouf de meme que Tanor savent que Khalifa Sall hantent leur reves. La preuve, jamais Tanor ne sort dans la presse sans mentionner leurs noms. J'ai pitié de lui. C' est a croire qu'il ne croit toujours pas a l'audace qu'il a eu de trahir Khalifa Sall. Mais chaque fois qu'il sort pour en parler, nous cela nous rend service car cela veut dire que Khalifa le perturbe encore meme en prison et semblant exclus du parti. Vous verez un a un la decision divine qui descendra sur vous. On ne fait jamais du mal pour recolter du bien et vice versa. Khalifa n'a fait que vous faire du bien a vous tous. Alors attendez le retour de batton de Dieu!
Jama En Février, 2018 (06:02 AM) 0 FansN°: 7
Jana. Vous. Avez. Raison. Un. Vrai. Doungourou. Pour. Tanor gni. Dougnou. Gorr. Sene. Poche. Yi. Rekk. Mome. Lagnefi. Nekale. Dougnou. Touss.
Anonyme En Février, 2018 (06:17 AM) 0 FansN°: 8
Si je me souviens il y a environ 10 ans Wlante traitait Diouf de paresseux... que Dieu nous garde D avoir un ventre dont le remplissage dépend des trahisons et mesquineries comme c'est le cas de tous les politiciens de premier plan au Sénégal. Mais aussi nous les sénégalais, nous ne votons que pour des traîtres. Pourquoi donc?
Jama En Février, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 9
Jana. Vous. Avez. Raison. Un. Vrai. Doungourou. Pour. Tanor gni. Dougnou. Gorr. Sene. Poche. Yi. Rekk. Mome. Lagnefi. Nekale. Dougnou. Touss.
Jama En Février, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 10
Jana. Vous. Avez. Raison. Un. Vrai. Doungourou. Pour. Tanor gni. Dougnou. Gorr. Sene. Poche. Yi. Rekk. Mome. Lagnefi. Nekale. Dougnou. Touss.
Jama En Février, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 11
Jana. Vous. Avez. Raison. Un. Vrai. Doungourou. Pour. Tanor gni. Dougnou. Gorr. Sene. Poche. Yi. Rekk. Mome. Lagnefi. Nekale. Dougnou. Touss.
Jama En Février, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 12
Jana. Vous. Avez. Raison. Un. Vrai. Doungourou. Pour. Tanor gni. Dougnou. Gorr. Sene. Poche. Yi. Rekk. Mome. Lagnefi. Nekale. Dougnou. Touss.
Jama En Février, 2018 (07:02 AM) 0 FansN°: 13
Jana. Vous. Avez. Raison. Un. Vrai. Doungourou. Pour. Tanor gni. Dougnou. Gorr. Sene. Poche. Yi. Rekk. Mome. Lagnefi. Nekale. Dougnou. Touss.
Anonyme En Février, 2018 (07:33 AM) 0 FansN°: 14
Effet yamba
Ass En Février, 2018 (07:39 AM) 0 FansN°: 15
Donc pour ce gars " au moment où on parle de financement des partis, Me Tall devrait courber l'échine pour bénéficier des prébendes du Pouvoir et obtenir les moyens de financer ses activités politiques par l'argent des contribuables détenu et distribué par le Pouvoir !

C'est pourquoi , estime y-il, Me Tall n'est ni intelligente ni vertueuse!!!!

Plus qu'un lapsus !!

C'est très difficile d'être cohérent quand on est dans le mensonge !!

Almoudel En Février, 2018 (08:32 AM) 0 FansN°: 16
NORMAL QUE PETIT POLONAIS VOLE AU SECOURS DE GRAND POLONAIS C'EST LE FRONT DE LUTTE DES ALCOOLIQUES DE GAUCHE ( FLAG ) !!!!!!
Reply_author En Février, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 1
je suis alcoolique, ... mais de droite !!!!!!


fo may bolé ?
bane parti ?
Anonyme En Février, 2018 (08:37 AM) 0 FansN°: 17
On veut prêcher la bonne parole et on commence par c'est vraiment lâche !
Anonyme En Février, 2018 (08:59 AM) 0 FansN°: 18
Thièye les khalifistes ! Saga rek ndeyssane
Reply_author En Février, 2018 (09:12 AM) 0 FansN°: 1
non c'est un tanoriste qui parle de lâche, yaw tamit !
Anonyme En Février, 2018 (09:20 AM) 0 FansN°: 19
Mais Diouf est un chien.Un lâche,un traitre,un vieux soulard.
Kaffrine En Février, 2018 (09:39 AM) 0 FansN°: 20
illane tu es amnésique. C'est toi qui attaquait ce même Diouf au temps de Wade. Va te faire foutre. Espèce de saleté
Anonyme En Février, 2018 (09:39 AM) 0 FansN°: 21
Anonyme En Février, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 22
madame n répondez pa a cet ivrogne
Anonyme En Février, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 23
Le porte-parole du Ps, Abdoulaye Wilane, n'a pas goûté les attaques d'Aïssata Tall Sall contre Abdou Diouf.



thiey, n'a pas goûté les attaques. kheuthieneu safoul soukeur mo takhe.
Amadou En Février, 2018 (10:26 AM) 0 FansN°: 24
Tout ça,a cause de marchés attribués a ces enfants tel que le pesage a essieux qui contrôle le poids des camions sur les grandes routes,le centre de la francophonie qui manifeste le complexe et le sentiment d inferiorite envers les colonisateurs et d autres privilèges,Cet incompétent président réussit a mettre Abdou Diouf dans sa poche en l aidant a mieux instaurer sa dictature,quelqu'un dont la diplomatie Sénégalaise a construit sa vie et celle de toute sa famille,je ne sais plus comment qualifier nos états si ce ne sont pas des états de MERDE dirigé par des gens de MERDE.GENTE DI MERDA,comme l italien a l habitude de dire.Quand a willane,un média sérieux a d autres missions que d interviewer un cochon.
Anonyme Bmw En Février, 2018 (10:31 AM) 0 FansN°: 25
C EST UNITULE DE REPONDRE A DES GENS COMME WILANE QUI VEULENT SE FAIRE UN NOM A TRAVERS MAITRE TALL QUI NE DIT QUE LA VERITEN .RIEN QUE DE LA VERITE ET TOUJOURS LA VERITE. ELLE A

SIMPLEMENT DIT CE QUE TON SECRETAIRE GENERAL ET LE PEU DE MILITANTS QUI VOUS RESTENT DISENT TOUT BAS . IL NE SERT A RIEN DE RASSEMBLER A LA MAISON DU PARTI SOCIALISTE DES MILITANTS DE l A P R POUR TROMPER LE PRESIDENT MACKY SALL QUI SAIT QUE SANS AISSATA KHALIFA IDRISSA BARHT ET LES AUTRES IL NE RESTE PLUS RIEN AU PS MAIS WILANE IL FAUT BEAUCOUP FAIRE ATTENTION EN PARLANT DE LA FUTURE PRESIDENTE ET PETITE FILLE DE CHEIKH OUMAR.
Anonyme En Février, 2018 (10:38 AM) 0 FansN°: 26
Ah wilane qui parle de la morale.

Vas regarder la signification de ce mot avant de l ouvrir. Avec ta beauté sicilienne.
Anonyme Dom Rewmi En Février, 2018 (10:57 AM) 0 FansN°: 27
Wilane le paltoquet de service de Tanor Wilane ce fumeur de yamba alcoolique pourtant je suis pas socialiste mais çà me fait mal que le vieux parti d'afrique RDA puis UPS et aprés PS NE CONCOURE POUR CONQUERIRE LE POUVOIR .Senghor doit se remuer dans sa tombe que son parti soit vendu en viager à MACKY APR un parti libéral .SENGHOR DISAIT ""L'africain a le socialisme dans le sang qui est le partage donc socialiste par nature""""J'ai pitié de WILANE car voilà un homme qui pouvait servir son pays autrement que de courir derriére un incapable Tanor. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Février, 2018 (12:38 PM) 0 FansN°: 28
Quel gachis pour mon ps! Quand ceux sont les derniers venus qui essaient de porter la replique - de maniere aussi maladroite parcequ'arrogante, cela prouve qu'il ne reste plus de credibilte dans ce parti.
Bouroukh En Février, 2018 (12:42 PM) 0 FansN°: 29
Ooooooh le fumeur de joint vient encore de parler. Il faut qu'il fasse un tour à Dalal Khel pour une cure desintox
Anonyme En Février, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 30
Wilane fumier
Anonyme En Février, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 31
Wilane fumier
Anonyme En Février, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 32
Wilane fumier
Anonyme En Février, 2018 (13:22 PM) 0 FansN°: 33
Wilane le lèche cul de tanor Dieng. Lorsque le PS était au pouvoir tu n'avais pas de la place là-bas mais aujourd'hui où le PS a explosé tu te cherches un nom. Tu es en retard mec :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
A53 En Février, 2018 (13:57 PM) 0 FansN°: 34
"Dans tous les partis, au moment où on parle du financement des partis politiques, nous devons réfléchir sur comment mobiliser les ressources pour faire vivre nos partis. Nous devons réfléchir sur comment inculquer et assumer cette notion de camaraderie, qui n'est rien d'autres que la notion de nawlé" non sérieux il fait rire ce guignol wilane. Ça prouve que le lion qui dort vous donne beaucoup d'argent pour le bouffer aprés.. Madame Aissatou Tall Sall n'est pas ton égale, elle est plus intelligente que l'ensemble de ta tribu de merde.. Pauvre ivrogne
Anonyme En Février, 2018 (14:10 PM) 0 FansN°: 35
Lorsqu' on se fait élire sur une liste aux municipales et qu' on rompt le serment de partage des maires en s'alliant à maoïste adversaire pour devenir maire on ne peut parler de morale en politique mon frère vous n'avez pas droit d'initier les camarades à tout bout de champ.
Os (yakh) En Février, 2018 (14:32 PM) 0 FansN°: 36
ségnoul sa yakh té nopi. Aissata tall ne boxe pas dans la même catégorie que toi; petit vulgaire opportuniste
Anonyme En Février, 2018 (14:34 PM) 0 FansN°: 37
Le comble du sort est que quand Wilane traitait Diouf de paresseux à l'époque, Tanor est rentré dans une colère noire et a voulu virer le disciple de bachus du PS. Il a fallut l'intervention de Dédé (c'est comme ça que Wilane appelait Aissata Tall Sall) pour faire changer Tanor d'avis. Toujours à cette époque, Wilane ne restait pas deux mois sans venir récupérer son enveloppe au cabinet de Me Tall. Pauvre Abdoulaye qui n'en est point un.
Anonyme En Février, 2018 (19:02 PM) 0 FansN°: 38
Thieuy Wilane !!!

Il déclare ceci : "Nous devons réfléchir sur comment inculquer et assumer cette notion de camaraderie, qui n'est rien d'autres que la notion de nawlé."

S'il a une notion de nawlé ou de camaraderie, pourquoi il n'est pas allé rendre visite à Khalifa, en prison? Pourquoi il n'a pas osé se ranger du côté de Khalifa contre les apéristes sur l'affaire de la caisse d'avance?

Ki bou mou niou fonto nak ishhhhhhhhh !!!
Anonyme En Février, 2018 (22:45 PM) 0 FansN°: 39
cettte vilaine dame a la mémoire courte ,sans TANOR elle n'aurait jamais occupé un poste de ministre.Elle ferait mieux de la boucler elle et son époux :looney:  :looney:  :looney: 
Anonyme En Février, 2018 (00:04 AM) 0 FansN°: 40
Bouche Bee. Non comment !!!
Vil âne  En Mai, 2018 (09:45 AM) 0 FansN°: 41
Ayez du respect pour ce vil âne qui a eu le privilège d'être visité par Bass Abdou Khadre Mbacké dans sa divagation dans les concessions où il peut empocher quelque chose.



Ce gars a royalement dépassé des milliers de maisons de ses talibés decedes sans y entrer pour présenter ses opportunités condoléances.



Le chauffeur de Wilane un mouride sadikh est décédé, plutôt que de se rendre dans la modeste demeure du défunt, le porte-parole va chez le député maire .????????????



Allez comprendre ce beau geste !!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com