Macky Sall pour le maintien des valeurs léguées par Mandela

  • Source: : APS | Le 18 juillet, 2017 à 23:07:45 | Lu 1889 fois | 5 Commentaires
content_image

Macky Sall pour le maintien des valeurs léguées par Mandela

Le président Macky Sall a appelé, lundi, à maintenir "allumée" la flamme des valeurs de "partage, de courage et de pardon" léguée par le premier président noir d’Afrique du Sud, décédé en 2013 à l’âge de 95 ans, à Johannesburg.
 
"Maintenons allumée la flamme de partage, de courage et de pardon", a écrit sur sa page Facebook le président sénégalais, à l’occasion de la célébration, ce 18 juillet, de la Journée internationale Nelson Mandela (Mandela Day).
 
Cette journée a été initiée depuis 2010 par l’UNESCO pour honorer les idéaux pour lesquels le héros de la lutte contre l’Apartheid s’est battu pendant soixante-sept ans.
 
"Nelson Mandela a révélé en nous ce qu’un humain pouvait avoir de meilleur", a encore témoigné le président Macky Sall, ajoutant : "Rendons hommage à une grande figure de l’Afrique contemporaine et portons avec fierté notre avenir".


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juillet, 2017 (23:19 PM) 0 FansN°: 1
Le ridicule ne tuera pas ce Macky. Lui il est tout le contraire de ces valeurs, la rancune, l'enrichissement illicite parce que nul ne sait comment il a acquis 8 milliards.. Charité bien ordonnée commence par soit même. Il enferme injustement Karim parce que ce dernier est la raison qu'on lui a fait la guerre au PDS. Il instrumentalisé la justice contre Khalifa parce que ce dernier lui dit clairement, contre ce que lui voulait, qu'ils auront leur propre liste. Mandela, malgré qu'il a été emprisonné pendant des années n'a pas cherché à se vanger une fois devenu président.
Reply_author En Juillet, 2017 (09:48 AM) 0 FansN°: 1
et ton patron wade qui a foulé au pied les règles les plus élémentaires de démocratie en punissant tous ceux qui n'aiment pas son fils.
Anonyme En Juillet, 2017 (04:25 AM) 0 FansN°: 2
Bien dit. Commencer par balayer devant sa porte. Elle est trop Sale.
Reply_author En Juillet, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 1
est-ce que maky connait ce que c'est une valeur? de l'hypocrisie manifeste.
Reply_author En Juillet, 2017 (09:58 AM) 0 FansN°: 1
macky est un republicain! il incarne les valeurs republicaines! pas de petit deal sur le dos des badolos ton karim est un voleur pareil pour khalifa

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com